750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carmen Anderson

Carmen Anderson

Faire l'amour pendant la grossesse est-il dangereux?

avoir des rapports sexuels reguliers pendant la grossesse est-il dangereux pour la mère et l'enfant?Mon copain me plait enormement en ce moment je sais pas si c'est lié a la grossesse et g consto envie de lui.
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Ce n'est a priori pas dangereux si bien sur tu ne te plies pas en 4! Il y a des positions ds lesquelles le penis du mec est en contact direct av le col d l'utérus ce ki est pas bon.donc!
Si ton copain te plait profites en et saches que c'est un super moment pour profiter au max d lamour, pas de condom, plein d'attention de la part du gars ;)
Profites-en!
pas du tout, au contraire le plaisir que tu ressens est source de bonnes ondes pour l'enfant. il est normal que tu aies tout le temps envie de ton mec: c'est hormonal (surtout le 4ème mois). Enfin si tu veux accoucher un jour précis, tu peux t'envoyer en l'air 24heures avant, souvent ça déclenche.
absolument pas, il n'ya aucune contre-indication médicale, alors profite en!
absolutely not they is at all dangerous neither for you nor for the baby
je dirais plutôt que tu doit consulter un médecin au lieu de consulter yahoo!Q/réponse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Congeler du yaourt . Bonsoir à tout le monde,je vais partir en vacances et j'ai trop de yaourts au frigo. Pour ne pas devoir les jeter. Premiere recette d
  • huile de massage . gels, baumes de massage, huiles essentielles, produits et appareils de massage. Huile de massage des volcans bio  aux actifs essentiels des coniferes particulierement agreable et efficace. Utilisee en reflexologie.Prendre son pied avec les hui
  • 6 exemples de repas équilibré pour perdre du poids Il y a la theorie traditionnelle des trois repas par jour et celle, plus nouvelle, des 6 repas par jour qui permet d'augmenter son metabolisme. Et la. Les regimes amaigrissants trop drastiques presentent tous un risque de carences alimentaires.
  • Un Noël Magique YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment faire comprendre à une arriviste qu'on l'a démasqué? Bonjour,J'ai un petit soucis (qui peut-être n'en est pas un). Il se trouve que je suis actuellement étudiante et depuis le début de l'année, j'ai sympatisé avec une fille de la classe. Au début, je la trouvais gentille et marrante aujourd'hui je la
  •  
  • je suis enceinte de 7 mois, mon mari ne s'interresse pas du tout à ma grossesse, à ma santé ni à mon moral. j'ai arrété le travail et je m'occupe de chez moi, de tout ce qui est administratif, des courses, du menage.bref tout ce qui concerne mon foy Je ne comprend plus mon mari?
  • Les filles? Pourquoi jouer les romantiques alors que vous ne rechercher que du sexe? Pourquoi ce comportement hypocrite? Car tout ce que vous désirer c'est une bonne b.
  • Bonjour,Un ami m'a révélé qu'il était amoureux de moi. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas d'une relation amoureuse pour l'instant, car j'avais un peu peur de m'attacher en ce moment et pensais que ça pourrait nuire à mes études. Cependa Amis ou un peu plus? Etais-ce la bonne solution?
  • Si il y a une femme qui accepterai une invitation d'un homme de 40 ans de bordeaux? si il y a des femmes qui accepterai une invitation d'un homme de 40 ans qui habite bordeaux EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Missile attack

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article